Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

2014-Projet 52-Semaine 1 : Résolutions

Hello !!!!

 

projet-52-milie-logo

 

Cette année j'ai sauté le pas et je participe au Projet 52 avec le blog de " Milie c'est quoi ce bruit? " (clic-clic et hop t'es sur son blog)

 

Pour les détails tu vas voir sur son blog, bon par contre pour t'inscrire c'est trop tard mais tu peux le faire sur ton facebook si t'en as envie (je vais aussi faire un album dans lequel je regrouperais mes photos ...)

 

Cette semaine le thème c'est RESOLUTIONS et pour ceux qui me suivent j'avais mis un statut disant que ma seule résolution cette année était d'être heureuse et de rire au moins une fois par jour alors ...

 

DSCN7447

 

A la semaine prochaine ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité