Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Un samedi avec une météo incertaine

Ce samedi la météo nous annonçait de la pluie mais elle ne venait pas ... je pensais donc me rendre en balade extérieure puis finalement j'ai suivi ma Sista' et nous nous sommes rendus au paradis des enfants : Royal Kids une aire de jeux indoor !

 

Les enfants ont joués beaucoup et les mamans ont papotées ... beaucoup aussi !!!

 

DSCN3155

 

Et mes garçons au goûter !!!

 

Demain dernier jour de vacances pour les M.G c'est reparti jusqu'à Noël avec la préparation du calendrier de l'avent fait maison cette année la préparation de la grande fête organisée pour les 10 ans de mon Doudou et puis Noël aussi bien-sûr ... même si cette année les M.G ne seront pas avec moi ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité