Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Le temps file ...

En recevant la photo de classe de la Naine tout un tas de souvenirs sont remontés à la surface et notamment déjà un bilan ... c'est sa 3ème photo de classe ... la dernière en maternelle DEJA !!!

Et depuis ses premiers pas d'écolière il y en a eu du changement ... De la petite fille pot de glue ne décrochant pas un mot en classe nous avons à présent une petite fille indépendante et qui s'exprime ... De la petite fille aux joues rebondies à l'air poupon nous sommes passés à une vraie petite fille au visage fin ... Et puis il y a tout le reste : le vocabulaire qui se diversifie, les attitudes qui changent ... 

Ma Zazou grandie ... et chaque jour qui passe elle me le rappelle ... et chaque jour qui passe est une dernière fois ... une première fois aussi car avec elle je découvre un monde jusque là inconnu ... Une petite fille cela n'a rien mais alors rien du tout à voir avec un garçon ...

Jeudi soir ma Zazou sera aussi une grande petite fille ... mais ça je t'en parle vendredi ...

 

137170b70542d84ccc045ee77fc2b5b7

Tu le vois la le changement ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité