Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Décembre est arrivé ...

47393010_p

(illustration tirée du blog laeti bricole : http://laetibricoleici.canalblog.com/tag/A%20imprimer/p10-0.html )

 

Nous y voilà ...

Dernier mois de l'année ... préparation des fêtes de Noël et pour nous cette année aussi la préparation de LA grande fête d'anniversaire d'Alexandre ... 10 ans déjà !!! 

 

Hier les loulous ont ouverts la première case du calendrier de l'avent ... un calendrier chocolats finalement ... nous n'avons pas eu le temps de faire le calendrier maison qui était prèvu ... pas grave on garde les fournitures pour l'année prochaine et cette fois on commencera vraiment lors des vacances de la Toussaint !

 

Noël se précise dans les esprits des minis surtout, ils attendent avec impatience que nous fassions le sapin ... jeudi pour la St Nicolas comme tous les ans après le goûter composé de Manele (petites brioches en forme de bonhomme je vous mettrais des photos jeudi ...) de pâtes de fruits (maison ?! je me tâte) et d'un bon chocolat chaud à la canelle ... Il est des traditions immuables chez nous ...

 

Voilà décembre est arrivé et nous allons faire vivre un peu la magie de Noël dans notre appartement ... même si cette année pour moi le coeur n'y est pas vraiment ... C'est l'année sans mes loulous ... Noël sans eux ... Noël malheureux ... malgré tout pour eux et parce que c'est probablement la dernière année ou les minis vont croire au Père-Noël je mets tout en oeuvre pour qu'ils aient toujours cette magie ces petites étoiles au fond des yeux ...

 

Bon mois de décembre à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité