Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
9 mars 2013

Guillaume Musso : mon incontournable ...

Tous les ans j'attends impatiemment la sortie du nouveau livre de Guillaume Musso ... à vrai dire une fois que j'ai fermé son dernier livre j'attends le prochain ...

 

Guillaume Musso c'est mon écrivain préféré celui qui chaque fois dès les premières pages me transporte dans son univers me donne envie de tourner les pages pour savoir ...

 

41510r190UL

 

Alors bien-sûr "Demain" est arrivé très vite après sa sortie chez moi, je me suis plongée dedans et j'ai de nouveau succombé à sa plume ...

 

Et j'attends donc le prochain livre ... dans 1 an ...

 

Et toi tu aimes qui comme écrivain? C'est quoi le dernier livre que tu as lu?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso j adoooooore tout pareil a un détail je l ai pas encore fini!!! Mais cela ne serait tarder....
Publicité