Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
16 mars 2013

J-14 ...

Samedi 16 mars, nous sommes donc à 14 jours d'une nouvelle vie ... une vie plus sereine enfin ! 

Nous sommes à 14 jours de pouvoir sauter jouer crier courrir dans notre chez nous si ça nous chante, de recevoir des ami(e)s sans que le voisin du dessous tape au plafond, de pouvoir faire la grasse matinée le dimanche sans que les voisins du dessus ne nous réveille parce qu'il marche comme des éléphants, parce qu'ils bougent leurs meubles ...

Nous sommes à 14 jours de pouvoir étendre le linge dehors, de pouvoir manger sur une terrasse(bon ok peut-être plus que 14 jours vu la météo actuelle), de pouvoir jouer dans le jardin ...

Nous sommes à 14 jours de quitter cet appartment que je ne supporte plus dans lequel je ne me sens pas bien ...

14 jours ... et enfin je vais revivre et me sentir bien ...

 

Dans 14 jours nous retournons enfin vivre en maison et avec des enfants ce n'est pas du luxe ...

 

Dans 14 jours j'aurais mal au dos, mal aux bras mais j'aurais la pêche malgré tout ...

 

J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité