Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Les voyages forment la jeunesse ...

... c'est ce qu'on dit hein !!!!

 

Je te parlais il y a quelques semaines que je m'interrogeais sur les tribulations chambresques de mes M.G ...

Et je faisais bien de m'interroger ...

Quand nous sommes arrivés ici mes minis ont intégrés la plus grande chambre ensemble et les maxis l'autre chambre je doutais un peu de l'association Thomas/Alexandre mais pour être honnête je doute de n'importe quelle association avec Alexandre ... Alexandre c'est celui qui a le plus de mal à trouver sa place dans la fratrie : trop jeune pour Thomas et trop vieux pour les minis ... bref pas simple et puis il a un caractère un peu spécial qui fait qu'il rentre dans des colères pour un oui pour un non ... bref pas simple ...

Tout ça pour en venir qu'après 6 semaines ici mes M.G ont décidés comme ça sans me concerter de changer de chambre dimanche ... et donc dimanche soir j'ai découvert que Cyprien était avec Thomas et Alexandre lui était avec Isaure ...

C'est pas encore aujourd'hui que je vais me lancer dans la déco hein ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité