Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Ouverture du bal des 7 ans !

Mon Ti Grand Lion va fêter ses 7 ans le 23 juillet prochain et comme chaque année dès le mois de juin nous commençons à fêter son anniversaire ... et oui être né fin juillet ne permet pas trop de réunir les copains pour faire la fête en temps et en heure ...

A la base samedi prochain on devait faire une fête Pokémon avec les copains (puis maman chopait son train direction le Stade de France ... mais ça ce n'est pas le sujet) mais comme les extérieurs de ma maison ne sont toujours pas faits (et la je perds patience mais c'est encore un autre sujet) j'ai préféré reporter la fête au 14 septembre ... ça fera passer la rentrée plus facilement dirons nous ;-)

Donc hier on a quand même ouvert le bal en emmenant un gâteau (en fait 2 ) pour le goûter au club de hand de mon Loustic, il était super content de fêter son anniversaire avec ses copains dont certains vont passer dans la section moins de 12 ans à la rentrée.

On a donc customisé un peu un cake au chocolat dont tu peux retrouver la recette sur la page de ma copine La Gourmande c'est Moi (clic-clic)

9361_10201348024601726_1911161752_n

Des sucettes en chocolat pirate et coffre fort, un drapeau colorié par maman et une bougie !!!

1017179_10201348024641727_1230985542_n

Un futur champion encore en tenue et plutôt heureux non ?

 

Et ce n'est pas tout ... son entraîneur lui a offert SON tee-shirt de la montée de l'équipe en N1 !!! autant dire que mon Loustic est tout fan ...

1013473_10201350068092812_135862910_n (1)

Tellement fier qu'il a même voulu dormir avec ... et comme tu peux le voir sur la photo sa tête de lits est aussi customisé à l'éffigie du Handball ... sa photo avec toute l'équipe lors du dernier match à domicile de la saison, sa photo avec son entraîneur et Sébastien Bosquet lors du match de 16ème de finale de la coupe de France et les photos avec son entraîneur et le parrain des moins de 10 ans ... 

et le fameux ballon signé par les joueurs de la N1 ...

Prochain round du bal des 7 ans le 23 juillet juste entre nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité