Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
3 août 2013

La déco de chambre de mes minis

Depuis la naissance d'Isaure (ou presque) les minis partagent la même chambre, mais jusque la je n'avais jamais fait de déco dans leur chambre à proprement parler ... des stickers pour égayer mais jamais de vraie déco.

Mais ils grandissent et nous venons d'arriver dans une belle maison mais aux murs blancs ... et j'ai surtout super envie cette fois de me lancer dans la déco.

Par chance les minis ont une envie commune : un déco Londres ... 

Et lundi chez Maison du Monde je suis repartie avec le catalogue junior ... et dedans pas mal de déco Londres ... déclinés en garçon et fille ... parce que le lit d'Isaure est rose que j'ai la flemme de poncer et repeindre ... et pas les moyens de changer ni l'envie d'en changer ça tombe bien ...

Voici quelques articles sur lesquels j'ai flashé !

 

Pour Cyprien

111821_1

115190_1

Une lampe de chevet 

116593_1

Un péle mèle

135033_1

La patère qui serait au dos de la porte de chambre pour les robes de chambre et gilets

135048_1

Les petites toiles 

135057_2

La toise ... oui ils sont grands mais je craque complet dessus !

135111_1

Et j'hésites sur ces 2 commodes ... elles me plaisent toutes les 2 !

135307_1

 

 

Et pour Isaure

 

135059_1

Les mêmes petites toiles mais avec une touche girly !

135106_1

La commode que j'adoooooooooore ...

135611_1

J'adore cette toile ... même si elle ne fait pas petite fille ...

135920_1

3700301126474_F

et sans les roulettes cela deviendrait table de chevet (vu chez but par contre)

 

Bref je vais faire chauffer la CB d'ici quelques semaines ... parce que bon d'abord faut ranger et trier la chambre ... et commander certains articles ... la commode que j'aime pour Isaure n'est pas dispo avant 4 semaines ...

 

Et toi tu t'es lâchée sur la déco pour tes nains ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité