Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
11 septembre 2013

Réaliser son voeux le plus cher ...

... et voir ses yeux briller ...

 

Depuis nos vacances à Château d'Oléron en juillet 2011, ma Naine s'est prise de passion pour les poneys et les chevaux et elle réclamait à faire de l'équitation ... 

Elle pense, dort, mange et vit chevaux ... dès que nous nous balladonc au château il faut faire un crochet soit par la carrière soit par le centre équestre pour voir les chevaux, dès qu'elle peut monter un poney pour une balade nous le faisons et donc cette année je ne pouvais plus réculer, l'inscription au centre équestre était obligatoire...rien d'autre ne trouvait grâce à ses yeux ... ni la danse, ni le hand, le basket, le roller ou la natation, rien de rien juste l'équitation ...

Lundi soir nous sommes allés rendre son dossier et valider son inscription et en sortant du bureau elle sautait et dansait partout toute excitée ... 

Ce matin à 9h30 c'était LE grand moment tant attendu !!!

Je n'y étais pas car j'avais RDV pour Cyprien chez le docteur afin de faire faire son certificat médical pour le handball, c'est donc Super Papy qui a géré.

Isaure a monté Gaby, elle a du le brosser un peu avant d'installer le tapis et la selle puis en avant direction le manège pour la première leçon.

Papy m'a raconté qu'elle était un peu timide et certainement un peu impressionnée aussi ... Elle a fait une petite chute mais ai de suite remontée et quand je l'ai récupéré elle était aux anges et n'a depuis plus qu'une envie être mercredi prochain pour y retourner ...

Et les photos de la fin de séance faites par Tata Vio !

 

DSCN1168

DSCN1175

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité