Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Changer de look- Samedi mode pour Lucky Sophie #2

Pour ma deuxième participation au samedi mode, je vais parler de moi ...

 

Je suis ronde, très ronde mais je suis aussi jeune très jeune et je ne veux pas m'habiller en mémére alors forcément c'est un peu galère de trouver des choses qui allient le beau, le jeune, le confortable et le prix raisonnable ... parce que je ne veux pas non plus me ruiner quand je m'habille ...

C'est la que ma copine Barbara intervient en me parlant en janvier dernier de "La Terre est ronde" une petite boutique orléanaise qui fait de jolis vêtements grandes tailles à prix raisonnables.

Une petite visite et me voilà avec une veste, un joli petit haut bleu électrique trop beau et un bijou ... puis comme je suis au régime je décide d'attendre la venue de l'automne pour me rhabiller je l'espère dans une taille plus petite ...

Entre temps "La Terre est ronde" s'est éteinte mais on peut toujours trouvé la collection chez "Chocolat à mer" et la mardi craquage ... j'y allais pour les boots, Barbara m'avait déjà récupéré mon chèche mais ...

 

 

DSCN8845

J'ai craqué pour le petit pantalon, et en plus j'ai acheté une taille de moins ...

Mon changement de look est en route, après les cheveux courts voici la suite du look "rock" ...

Et Cyprien adore !

C'était mon samedi mode pour Lucky Sophie

Cette semaine elle nous parle des bottes de pluie à chausettes ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le chèche à étoile est super mimi ! Merci pour ta participation, je t'ajoute de suite !
Publicité