Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

Le Snood d'Alexandre

Après avoir vu ce qu'était un Snood avec celui de son petit frère Alexandre a donc voulu le sien ! 

J'ai fais un autre point : le point de godron toujours tricoté avec la Partner 6 de Phildar coloris vermillon comme ma Sista' et avec des aiguilles 5,5 à partir d'un modèle Phildar 

Note pour plus tard : les modèles Phildar taille un peu grand ... ou mes nains sont petits ... le Snood d'Isaure sera donc tricoté avec les explications du modéle 2/4 ans vu que le 6/8 de Cyprien est immense pour elle et cette fois pour la miss je ferais encore un nouveau point plus féminin je trouve : le point de riz.Mais pour le moment je vais tricoter les bonnets assortis à l'écharpe de ma naine et aux snoods des garçons en espèrant qu'ils ne soient pas immenses et que je ne doive pas recommencer ...

Et voici quelques photos de mon Doudou et de son snood prises ce matin avant le départ pour l'école.

 

DSCN3228

Alexandre voulait un snood bien haut pour protéger son nez c'est chose faite ... (et le flash lui donne ce magnifique regard lol)

 

DSCN3233

Sans flash on voit mieux la jolie couleur vermillon 

 

Mon Doudou est parti super fier avec son snood ce matin et ça bah ça réchauffe mon coeur de maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis débutante au tricot et je recherche un modèle de snood pour un garçon de 8 ans.Je pensais le tricoter au point de godron.La laine que j'ai achetée se tricote avec des aiguilles n°6 (laine Baya)J'ai réalisé un échantillon et cela correspond au modèle donné sur la pelote.J'aimerais le tricoter avec des aiguilles droites.Pouvez- vous me dire le nombre de mailles que je dois monter (sur la pelote 16mailles <br /> <br /> et 20rangs pour 10cm)et combien de cm dois-je tricoter?Quelle mesure dois -je prendre (tour de tête?)Un grand merci de me répondre!<br /> <br /> Voici mon adresse e mail:collet.monique@gmail.com.<br /> <br /> bonne soirée et encore merci!
Publicité