Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Les oreilles bien au chaud

Enfin !!!!

 

Enfin j'en suis venue à bout de ce bonnet pour Cyprien assorti au snood que je vous avais déjà présenté ...

La première fois il était trop petit ... bah quoi ??? les modéles taillant grand jusque la je l'avais tricoté une taille en dessous ... pas de bol ... trop petit ...

J'ai recommencé ... sauf qu'en bonne blonde j'ai inversé les explications ... 8cm de côtes 2/2 c'était énorme ... 

J'ai donc mis de côté découragée ...

Puis le froid étant vraiment la et les bonnets de Cyprien étant tous trop petits bah je me suis lancée ... et olééééééééééééééééééé il est fini ... un seul petit défaut mais la flemme de défaire ... et puis Cyprien l'aime comme ça il le trouve rigolo avec son petit défaut sur la pointe ...

 

DSCN3393

Mon clown !

DSCN3395

Avec le petit défaut de la pointe ... à la base on doit mettre un pompom ... je n'aime pas les pompoms ... mais je n'ai pas pensé à ne pas faire la pointe ... blond power !

DSCN3396

Je suis vraiment fan de ce coloris ...

Bonnet tricoté en laine Partner6 de Phildar coloris lagon avec des aiguilles numéro 5, 5cm de côtes 2/2 puis 8cm de jersey et les diminutions ... 

Demain je finis le bonnet de la Naine ...

Et jeudi j'attaque l'ensemble bonnet/snood pour mon neveu ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du très beau travail,je vois que tu gères les aiguilles comme une reine, j'admire
Publicité