Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Sublimes Créatures

sublimes_creatures_aff

Hier soir avec Barbara nous sommes sorties entre filles ... direction le cinéma ... j'avais vu les extraits de ce film lorsque nous étions allées voir Twilight en novembre et j'avais dis que j'irais le voir que je lirais les livres avant (la série est 16 lunes 17 lunes 18 lunes 19 lunes) mais je n'ai pas lu les livres ... malgré tout je suis allée voir le film j'en avais trop envie !!!

Et nous avons beaucoup aimés autant Barbara que moi ... alors bah cette fois oui je vais lire les livres !!!

 

Et au ciné on a repéré pleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiinnnnnn de films pour pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiinnnnnn de sorties entre filles à venir !!!!!

 

(Les âmes vagabondes entre autre ... j'ai lu le livre ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité