Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
7 mars 2013

Moi aussi j'ai succombé au charme de Mr Grey

Quand ce livre 

Cinquante nuances de grey

est sorti je me suis penchée sur les critiques et devant les critiques mitigées je l'ai mis de côté me disant si on me le prête on verra mais je ne vais pas investir ... j'ai choisi de lire le dernier J.K Rowling (article à venir).

Ma p'tite belle-soeur avait en revanche succombé et devant le néant de mes lectures en janvier j'ai fini par lui demander de me le prêter ... c'est ainsi que je suis tombée dans la Grey addict ...

Ce n'est pas de la grande littérature soyons clairs mais ce livre est suprenant captivant déroutant attachant ... comme Christian Grey ...

Dans ce premier tome j'ai parfois eu envie de baffer Ana mais je suis immédiatement tomber sous l'emprise de Christian ...

Il a donc fallut que très vite j'enchaine sur le tome 2 ... impossible d'attendre de revoir ma belle-soeur ...

51OBiPqB4OL

Ce tome 2 est mon préféré de la trilogie : Ana prend de l'assurance et est moins pénible et Christian se dévoile enfin ... le tome finit sur une touche annonçant un tome 3 palpitant ...

512YzBi1CwL

Alors du coup vu la fin du tome 2 j'avais de nombreuses attentes pour ce tome 3 je m'étais imaginé tout un tas de choses durant les quelques jours entre la fin de ma lecture du tome 2 et la réception du tome 3 et ces attentes n'ont pas toutes étés comblées ... J'ai pris plaisir à le lire c'est certain mais j'ai trouvé long la mise en place de l'intrigue pour qu'elle se termine en 1 malheureux petit chapitre ... et puis en bonne chieuse la fin de ce tome et de cette trilogie est à mon sens trop conventionnelle ...

 

Pour résumer cette trilogie m'a beaucoup plu j'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à la lire et je la recommande beaucoup autour de moi et plusieurs amies et cousines ont succombées ...

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pareil ! j'ai adoré...<br /> <br /> D'ailleurs je t'ai promis une liste déposée sur mon bureau et que je n'ai pas encore pris le temps de noter sur FB ou ici ! ;) <br /> <br /> Mais tu as déjà du trouver ton bonheur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
L
Trop trop bon ...<br /> <br /> et ce cher christian waouh ...<br /> <br /> Merci angiie
D
J'ai succombé aussi...en suis au tome 2 !<br /> <br /> Ce cher Christian....comment ne pas tomber sous son charme...??? :)
Publicité