Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Pika-Pika !!!

Si tu connais les Pokemon je suis sûre que tu as lu mon titre avec en tête la voix de Pikachu (mon Pokemon préféré) sinon si tu ne les connais pas baaaaaaaaaaaah je suis surprise !!!

 

Moi les Pokemon ça fais 13 ans que je les connais ... je regardais avec mon Tom-Tom quand il était bébé ... et mon frère alors ado de 13 ans ... donc je les connais plutôt pas mal ...

 

Et dans la famille le nouvel adepte de ces petites bêbêtes c'est Cyprien, il leur voue une véritable passion depuis quelques mois et c'est tout naturellement qu'il a répondu "Pikachu Pokemon" à la question "tiens cette année on fait quoi comme gâteau pour ton anniversaire?" ... je pose la question tôt c'est vrai mais je sais maintenant qu'il me faut de l'entraînement pour réaliser le gâteau sans stresser et le rater et aussi pour étaler les dépenses si je dois investir dans un nouveau moule (cette année ce sera un moule demi-sphére et je t'en parlerais sur le blog cuisine comme pour l'anniversaire d'Alexandre)

 

Alors donc me voilà plonger dans les blogs et les sites pour enfants en vue d'organiser la fête qui aura lieu le 22 juin (et le soir je serais au stade de France pour le concert de Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oups je m'emballe)

 

Au fil des semaines et du décompte je te ferais part de mes trouvailles ...

 

pikachu-qui-sourit

 

Et toi pour tes enfants tu leur fais choisir un thème pour leurs anniversaires ? tu aimes organiser l'anniversaire avec leurs copains/copines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité