Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Mais dans quelle chambre vas-tu dormir ?!?!

Mes M.G sont des êtres changeants ... TRES changeants ... et il faut s'adapter ...

 

Quand nous sommes arrivés dans l'appartement actuel(pour encore 2 jours) les minis avaient 2 et 3 ans et les maxis presque 10 et 7 ans j'ai donc, sans leur demander leurs avis, mis les minis dans la même chambre et les maxis dans une autre.

Tout se passait bien puis les enfants ont grandis, on a tenté 1 chambre de mecs et 1 chambre de fille, Isaure était royalement installée mais souffrait d'être seule ... Thomas&Alexandre ne s'entendaient pas des masses on a tenté l'association Thomas&Cyprien dans une chambre Alexandre&Isaure dans une autre mais ça n'allait toujours pas ... puis Thomas a réclamé à être seul et j'ai accédé à sa demande ... Tout se passait super bien jusqu'à il y à 4 mois ou Thomas a un soirt emmené son matelas dans la chambre des 3 autres ... et depuis nous avions une chambre et une salle de jeux, c'était sympa et convivial tout se passait bien ...

Alors pour la nouvelle maison j'avais pensé faire pareil qu'actuellement j'en avais parlé aux enfants c'est ce qu'ils voulaient ... jusqu'à hier soir ...

Les M.G veulent revenir à leurs débuts chambresques ... 1 chambre de minis et 1 chambre de maxis ... 

Alors je vais m'adapter et on va partir pour cette organisation ... en espèrant que cela dure ainsi ... parce que j'aimerais bien me lancer enfin dans une déco digne de ce nom dans la maison !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité