Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
27 août 2013

J-7 ...

Et nous y voilà ... dans une semaine la rentrée des classes de nos loulous ... 

 

Les M.G sont rentrés dimanche matin de leur mois de vacances chez leur papa, bronzés comme des spéculoos ... 

Cette semaine nous reprenons un rythme en vue de la reprise de l'école avec des couchers plus tôt et donc peut-être des réveils plus matinaux ... Hier Isaure chez Papy&Mamy a émmergé à 10h mais Cyprien était sur le pont dès 7h30 de même qu'Alexandre qui cette semaine suit un stage de remise à niveaux dans son ancienne école primaire.

Il nous reste aussi quelques achats à faire pour la rentrée : des crayons de papier pour Isaure que j'ai oublié lors de l'achat de fournitures, des mouchoirs en papier et un verre en plastique pour ma puce toujours ainsi qu'une paire de chaussures fermées pour le cas ou le mauvais temps s'inviterait. Les garçons ont besoin de chaussures aussi, pour Cyprien c'est trouvé il ne lui manque plus qu'1 jean ou 2 et vu la météo de ces derniers jours je pense donc y aller dès maintenant on ne sait jamais ... Alexandre et Thomas n'ont eux pas besoin de vêtements mais je pense quand même offrir un tee-shirt manches longues à chacun pour cette rentrée, j'aime qu'ils aient un nouveau vêtement pour la rentrée.

Il faudra ensuite faire les visites médicales pour les licences de sport mais aussi pour faire un point annuel sur leur santé.

Leur tonton s'étant chargé des coupes de cheveux pas besoin de passage chez le coiffeur sauf peut-être pour la Naine si j'arrive à la convaincre parce que bon tonton n'est pas coiffeur il a juste joué de la tondeuse sur les têtes des garçons.

Et pour finir en douceur ces vacances dimanche nous irons au ciné et déjeunerons chez Papy&Mamy, avant première de Planes pour les Minis et Percy Jackson ou Lone Ranger pour les grands.

Puis la rentrée sera là, mon anniversaire suivra puis la brocante sur laquelle j'aurais un "stand" et j'espère bien rentrer à vide ... enfin pas tout à fait j'espère trouver des vêtements pour ma fille.

En attendant on va savourer chaque seconde de calme avant la tempête de la rentrée!

Bonne Fin de Vacances à tous !

77145575_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité