Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Octobre Rose : Montre tes Boobs (avec Armelle la Blonde Paresseuse)

Le mois d'octobre est traditionnellement le mois de la lutte contre le cancer du sein : Octobre Rose ...

 

Ce sujet me tient à coeur parce que cette foutue maladie m'a pris des personnes auxquelles je tenais, parce que je fais partie d'une famille "à hauts risques" ...

 

Depuis que j'ai 28 ans je fais des mammographies, depuis que je suis toute jeune ado je suis sensibilisée à ce sujet...

J'ai appris très jeune l'auto palpation.

 

Cette foutue maladie me fait peur et j'essaie toujours de communiquer à ce sujet mais je suis bien maladroite alors quand Armelle l'an dernier à lancé le "Montre tes Boobs" j'étais de la partie, je me disais qu'à ma manière je participais à lutter et quand cette année elle a relancé l'idée j'ai de nouveau participé et cette année je te fais même unarticle sur le blog ...

 

Je t'invite à aller jeter un oeil chez Armelle

 

Sur son blog ==> ICI

Sur sa page Facebook ==> LA

 

Et puis pour t'informer il y a le site de la lutte contre le cancer du sein ==> JUSTE LA

 

Un peu partout en France tout au long du mois d'octobre il va y avoir des manifestations je vous invite à y participer et il y a même dans certaines villes des dépistages gratuits, n'hésitez pas

 

FAITES VOUS DEPISTER LES FILLES !

 

2014-MTB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité