Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
3 octobre 2014

7 ans ...

Il y a 7 ans tu n'étais pas encore née ... je m'éveillais dans une chambre d'hôpital au service des grossesses pathologiques ... j'étais arrivée la veille au soir après avoir percé la poche des eaux mais sans l'ombre d'une seule contraction ...

Il y a 7 ans il faisait beau et chaud et une longue journée m'attendait puisque tu es née à 20h23 ...

 

7 ans plus tard tu es une petite fille pleine de vie et nous sommes sur le chemin de l'école ... tu es une petite élève de CE1 ...

 

Le temps passe si vite ...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ZAZOU,MA BELETTE,MA CHIPIE, MON ISAURE

 

DSCN8644

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité