Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Publicité
Les petits bonheurs des Monstres Gentils
Newsletter
Archives
4 octobre 2014

Mon coup de coeur mode cet automne-Samedi mode pour Lucky Sophie #1

Je me lance dans une nouvelle catégorie "Le Samedi Mode" sur une idée de Lucky Sophie, un blog que j'aime lire chaque jour ;-)

 

Alors comme je débute dans le Samedi Mode et que je ne suis pas encore très originale je vais revenir sur l'article d'un samedi mode précédent de Lucky Sophie qui parlait de la mode couleur moutarde pour cet hiver (tu peux le lire ICI )

 

Moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour un peu de moutarde avec cette jolie robe, ce sous-pull et ces collants tous issus de la collection automne/hiver de Vert Baudet ...

 

DSCN8829

J'en viens à avoir hâte qu'il fasse assez froid pour habiller Isaure ainsi ...

 

Retrouvez le samedi mode de Lucky Sophie ICI

Aujourd'hui elle se demande si c'est le bon moment pour acheter un maillot de bain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !! C'est très bien choisi !! Merci pour ta participation !
Publicité